Hyperphagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hyperphagie

Échanger entre personnes souffrant de TCA mais plus particulièrement de la forme la moins médiatisée qui touche pourtant un très grand nombre de personnes: l'hyperphagie. Grignotages intempestifs, manger sans faim, tout le temps ou par crises, addiction à

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suis nouvelle et visiblement tte seule!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bonnie

bonnie

coucou!!

je viens de voir ce lien sur docti!! je ne connaissais pas!!

qui peut me dire quest ce que TCA??

oui je souffre d'un problème lié à la nourriture et ce...depuis très lontemps..

j'ai eu des phases dite "d'annorexie" puis de "boulimie" dont je n'arrive actuellement pas à me débarassé et ce....depuis le décès de mon père il ya un peu plus d'un an...

c'est vrai qu'à mon âge....pour moi...je nen parle à personne car j'en ai honte...bin oui pas facile!!!!

du coup me voilà ici!! pour échanger pkoi pas et partager....

alors bienvenue à tous et à toutes!!

a très vite je lespère!! Very Happy

2suis nouvelle et visiblement tte seule!! Empty salut Bonnie Lun 4 Oct - 23:15

Admin

Admin
Admin

Bienvenue
en fait ce forum est tout nouveau alors nous sommes 2 aujourd'hui!! Tu demande ce que sont les TCA, ce sont des Troubles du Comportement Alimentaire.... probleme avec la nourriture quoi, ano, boulimie, hyperphagie ( qui va du grignottage intempestif aux orgies de nourriture constantes, sans se faire vomir... donc prise de poids assurée)
Tu as quel âge? Moi j'ai 34 ans et j'ai commencé à souffrir de troubles liés à la nourriture vers 12 13 ans... régimes plutôt ano, puis crise où je mangeais pendant des jours n'importe quoi de calorique, périodes de sport-basse calories, accalmies, et re-belote... enfin il y a 7 ans mon problème a explosé et j'ai pris 25 kg en 6 mois... depuis je suis relativement obèse mais étrangement je te dirais que je suis plus sereine qu'avant... faut voir aussi, le corps a parfois besoin de temps, de s'exprimer par des symptômes divers.... et prendre ou perdre du poids ne dépend pas QUE de la bouffe.
A bientot
Marie

https://jemangejesuis.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum